mercredi 30 avril 2008

Enquête 1er mai

Si vous comptez manifester pour le 1er mai, répondez à cette enquête par commentaire! (en bas du message)


Je vais manifester à la fête du travail car:

_Mon travail est mal payé
_J'ai trop de travail
_C'est pour faire "staïle"

Ou, si, au contraire...

Je ne vais pas manifester car:

_Mon travail est bien payé _Travailler plus pour gagner plus

5 commentaires:

Baskerville Old Faces a dit…

Réponse : je suis allé manifester sous les drapeaux anarchistes et j'ai pensé à tou-te-s mes Camarades qui le faisaient en même temps.
Fraternité libertaire !

L'équipe NJA a dit…

Merci!

On a hurlé avec notre drapeau noir et tom a fait sonner son clairon-rasta!
frat

tom le puissant a dit…

je suis Tom et , comme mois , faite vous entendre , par tout les sens du terme !!! ( au clairon )

tom le puissant a dit…

MESSAGE A K@TZ : je fait partie de l'équipe NJA , je suis content de rencontrait quelqu'un comme vous , et n'oublions pas : mais 68 , mais 08 !
Sarkozy veut enterrer l'esprit
de mai 68
en mai , avec esprit , enterrons
Sarkozy !

Powerduff a dit…

moi aussi je fait partis de la nja et hurle des jurons contrele nain de jardin (vous voyer de qui je veux parler ) n'est pas nul du tout!